visuel rubrique _meta_navigation

> L’actualité du cabinet

 Retour

YCPA - Le Bal de l’Orchidée

Chaque année, YCPA (le Young Chinese Professional Association (« YCPA »)) organise le Bal de l’orchidée afin de célébrer le mois du patrimoine asiatique au Canada.

YCPA est une organisation à but non-lucratif fondée en 1999. La vision de YCPA comporte trois axes : unir, développer et propulser les jeunes professionnels et entrepreneurs asiatiques de la scène d’affaires québécoise et canadienne.

Le Bal de l’orchidée est sans contredit l’évènement le plus somptueux de la communauté asiatique, vendu à guichet fermé chaque année. En effet, il rassemble plus de 500 professionnels et entrepreneurs dans divers domaines, de nombreuses personnalités publiques, dignitaires et ambassadeurs.

Le Bal de l’orchidée d’YCPA a eu lieu cette année au Cabaret du Casino de Montréal le samedi 27 mai 2017 orchestré par Me Cindy Ho – Présidente de YCPA et avocate chez DS Avocats Canada.

Me Vincent Routhier, Me Marc Belanger, Me Nathaly Vermette, Me Jason Tsoukas, Me Catherine Dubé, Me Nicolas Dolot étaient présents également. DS était commanditaire diamant.

JPG - 375.7 ko

JPG - 382.9 ko

JPG - 475.7 ko