Faites défiler vers le bas
Nouvelle

Cette avocate détient maintenant deux barreaux canadiens

11 janvier 2024

Nous sommes heureux d’annoncer que Me Neelum Raja, avocate en matière de litige, est devenue membre du Barreau de l’Alberta, ce qui s’ajoute à son Barreau de l’Ontario dont elle est devenue membre en 2022.

Nous sommes heureux d’annoncer que Me Neelum Raja, avocate en matière de litige, est devenue membre du Law Society of Alberta , le 9 janvier 2024, ce qui s’ajoute à son Barreau de l’Ontario dont elle est devenue membre en 2022.

Sa pratique se concentre sur les litiges commerciaux et le droit des contrats, principalement dans les domaines de la faillite et de l’insolvabilité, des assurances et des infrastructures de télécommunications. Avant de rejoindre DS Avocats, Me Raja a travaillé dans les secteurs de l’assurance. Elle était responsable de l’évaluation et de l’atténuation des risques et de la gestion des opérations commerciales. Par conséquent, elle croit fermement que des stratégies juridiques efficaces reposent sur une communication claire et une approche centrée sur le client.

Le cabinet DS Avocats a toujours à cœur d’offrir des services de grande qualité à sa clientèle d’affaires afin de l’accompagner dans sa croissance locale et à travers le Canada.

Nous lui transmettons nos plus sincères félicitations!

ds
Blogues

Parcourez la très grande variété de blogues rédigés par les avocats DS.

ds
ds
À la Une

Suivez la vie du cabinet, ses actions et ses initiatives au Canada.

ds
ds
Événements

Participez aux évènements organisés par DS Avocats au Canada.

ds