V.E Dale Burstall

Associé , avocat

Bureau(x) :

Calgary

Barreau(x) : Alberta, 1986

Biographie

Me Burstall pratique dans le domaine du droit commercial et plus particulièrement en matière de valeurs mobilières. Sa pratique touche à tous les aspects du domaine des lois en valeurs mobilières et il représente tant les émetteurs que les preneurs. Il est apte à les conseiller en premier appel public à l’épargne, en financement secondaire, en fusions et acquisitions, en gestion d’entreprise et dans leurs rapports avec les autorités boursières et la commission des valeurs mobilières. Il pratique également le droit des affaires, des entreprises, et commercial, avec une expertise en gestion, en accords entre actionnaires, et en résolution de conflits opposant des actionnaires.

Il est directeur ou secrétaire de plusieurs émetteurs, cotés en bourses ou privés. Il est également fiduciaire de multiples œuvres de charité. De plus, Dale continue d’occuper son rôle de conseiller à la Commission sur les valeurs mobilières de l’Alberta et à la Bourse de Croissance TSX Inc.

Dale est né à Winnipeg au Manitoba, mais a été élevé à Calgary en Alberta. Il a complété son Baccalauréat en commerce de l’Université de Calgary en 1982 et son Baccalauréat en droit de l’Université de la Colombie-Britannique en 1985. Il a été assermenté au Barreau de l’Alberta en 1986. Il a été embauché comme avocat par le cabinet en 1987 et a été nommé associé en 1994.

  • Baccalauréat en Commerce (B. Comm.), Université de Calgary
  • Baccalauréat en Droit (LL.B.), Université de la Colombie-Britannique
  • Anglais

Chambers Canada 2023 en Corporate/M&A Alberta