Frédérique D’Amours

Avocate

Bureau(x) :

Québec

Barreau(s) : du Québec, 2018

Biographie

Me Frédérique D’Amours est avocate au sein du groupe de droit des affaires au bureau de Québec de DS Avocats. Sa pratique porte principalement sur le droit transactionnel, les fusions et acquisitions, le financement d’entreprise et les réorganisations corporatives.

Elle conseille des entreprises allant des sociétés en démarrage aux moyennes et grandes entreprises privées sur diverses questions relatives au droit des affaires, notamment en matière d’acquisition et de vente d’entreprise dans le cadre de transactions à l’échelle provinciale et nationale. Elle rédige tout type d’ententes commerciales, telles que les lettres d’intention, conventions d’achat-vente d’actions, convention entre actionnaires, ententes de confidentialité, contrats de prêt, contrats de service, etc.

Me D’Amours est titulaire d'un baccalauréat en droit de l'Université Laval, programme international. À l'automne 2016, elle a effectué une session d'études à l'Université de Montpellier en France. Elle s’est jointe à DS Avocats en 2018 à titre de stagiaire et ensuite à titre d’avocate après avoir complété son stage du Barreau.

Baccalauréat en droit, profil international, Université Laval et Université de Montpellier, 2014-2017

 

 

  • Français
  • Anglais
ds
Blogues

Parcourez la très grande variété de blogues rédigés par les avocats DS.

ds
ds
À la Une

Suivez la vie du cabinet, ses actions et ses initiatives au Canada.

ds
ds
Événements

Participez aux évènements organisés par DS Avocats au Canada.

ds
Compétences
Secteurs
World
Information
Compétences
Secteurs
World
África
América
Asia
Europa
Information
DS Avocats dans le monde