Faites défiler vers le bas

DS Avocats accueille quatre associés en droit du travail et de l’emploi

16 août 2022 3 min lecture

Montréal, le 16 août 2022 – DS Avocats poursuit son plan de croissance en accueillant quatre membres chevronnés du groupe droit du travail et de l’emploi du cabinet de premier plan à Montréal. Les avocates et avocats Geneviève Beaudin, Nicola Di lorio, Georges Samoisette‑Fournier et Mélanie Sauriol, ainsi que deux adjointes juridiques font leur entrée au cabinet DS Avocats Montréal, à compter du 16 août 2022.

Cette équipe maîtrise tous les volets de la pratique en matière de droits individuels et collectifs, pour les entreprises assujetties au Code canadien du travail ou encore au Code du travail du Québec, incluant la négociation des conventions collectives, l’arbitrage de griefs, les conflits de travail, les droits individuels, la protection des renseignements personnels, ainsi que le droit administratif et les tribunaux spécialisés.

Son intégration permet à DS Avocats de franchir une étape importante dans la mise en œuvre de sa vision d’une offre complète et intégrée de services juridiques pour desservir sa clientèle d’affaires.

« Lors de nos échanges, nous avons rapidement constaté que nous partagions les valeurs et les aspirations professionnelles de nos collègues de DS Avocats. », a affirmé Nicola Di lorio, associé dans le groupe droit du travail et de l’emploi. « La culture d’entreprise, humaine et flexible, notre volonté d’offrir des services sur mesure à nos clients, ici, partout au Canada et à travers le monde, ainsi que la complémentarité de nos expériences et expertises ont grandement influencé notre décision de nous joindre à DS Avocats. »

« Nous sommes très heureux d’accueillir cette équipe d’avocats reconnue et respectée, qui nous apporte des compétences recherchées dans un domaine juridique important pour toutes les entreprises. L’arrivée de Geneviève, Nicola, Georges et Mélanie renforce notre position de nouveau leader des services juridiques auprès de la communauté des affaires, au Québec et au Canada », a déclaré Richard Laramée, président du conseil d’administration de DS Avocats Canada SENCRL. « Cette annonce concrétise les orientations stratégiques de DS Avocats qui sont de poursuivre notre croissance en tirant parti d’un environnement d’affaires qui devient plus complexe, rapide et sophistiqué. »

À propos de DS Avocats

DS Avocats est un cabinet d’avocats qui offre une gamme complète de solutions d’affaires et juridiques à sa clientèle locale, canadienne et internationale. Le cabinet propose une approche adaptée à chaque situation et des services intégrés dans le domaine des affaires, de la fiscalité, du litige, de l’immobilier commercial et du droit du travail à partir de ses 24 bureaux, notamment ceux de Québec, Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary et Vancouver.

Comme l’intérêt de sa clientèle est au centre de ses initiatives, DS Avocats s’assure d’offrir des solutions concrètes et adaptées aux réalités les plus complexes de ses clients. Grâce à sa structure collaborative, DS Avocats accompagne également les entreprises qui souhaitent traverser les frontières ou qui ont besoin de soutien juridique pour leurs bureaux situés à l’international. 

-30-

Pour renseignements

Marie-Ève M. Garant

Directrice nationale communication et marketing

DS Avocats

514-969-4688

megarant@dsavocats.ca

ds
Blogues

Parcourez la très grande variété de blogues rédigés par les avocats DS.

ds
ds
À la Une

Suivez la vie du cabinet, ses actions et ses initiatives au Canada.

ds
ds
Événements

Participez aux évènements organisés par DS Avocats au Canada.

ds
Compétences
Secteurs
World
Information
Compétences
Secteurs
World
África
América
Asia
Europa
Information
DS Avocats dans le monde