Faites défiler vers le bas
Nouvelle

DS Avocats accueille deux nouveaux associés

08 février 2024

Calgary, 8 février 2024 – DS Avocats félicite deux avocats de son bureau de Calgary qui ont accepté de devenir associés, Lindsay Amantea et Adil Hirji.

La pratique de Mme Amantea porte principalement sur le droit des sociétés, notamment les fusions et acquisitions, l’immobilier commercial, le financement et les opérations bancaires, ainsi que la planification et l’administration successorale dans des dossiers complexes pour les propriétaires d’entreprise. M. Hirji, quant à lui, pratique dans les domaines des valeurs mobilières, des émissions publiques et des inscriptions à la cote sur toutes les bourses canadiennes, des financements d’entreprise et des fusions et acquisitions. Ce sont deux personnes douées pour la résolution de problèmes et qui obtiennent constamment d’excellents résultats pour leurs clients.

« Nous avons la chance de compter ces deux avocats talentueux parmi nos associés. Nos collègues continuent de se distinguer, en faisant preuve d’un fort engagement envers le cabinet et la collectivité dans laquelle ils travaillent, et en fournissant des services de niveau supérieur à nos entreprises clientes dans l’ouest du Canada. Joignez-vous à nous pour les féliciter », a dit Robert Verbuck, associé directeur des bureaux de Calgary et de Vancouver.

Le partenariat de DS Avocats Canada est maintenant composé de 29 associés d’un océan à l’autre, au service des clients canadiens et internationaux dans tous les aspects du droit des affaires.

ds
Blogues

Parcourez la très grande variété de blogues rédigés par les avocats DS.

ds
ds
À la Une

Suivez la vie du cabinet, ses actions et ses initiatives au Canada.

ds
ds
Événements

Participez aux évènements organisés par DS Avocats au Canada.

ds