Adrian Harvey
Associé , avocat
Bureau(x) :
Calgary
Bureau(x) :
Calgary
La pratique d’Adrian Harvey se concentre sur le financement, les marchés boursiers, et la réglementation des valeurs mobilières. Adrian représente tant les émetteurs que les preneurs en matière de financement, de fusions et d’acquisitions, et agit à titre d’intermédiaire dans leurs entretiens avec les autorités en matière de marchés boursiers et des commissions des valeurs mobilières. De plus, sa pratique met l’accent sur l’acquisition et la cession d’actifs et de façon plus général, toutes matières en droit corporatif et commercial. Il a également déjà agi au nom de fonds d’investissement.
Adrian Harvey a reçu son Baccalauréat en Économie, complété avec la plus haute distinction, de l’Université de l’Alberta en 2003. Il a également complété son cours sur les valeurs mobilières avec honneur en 2005. Il a reçu son Baccalauréat en Droit de l’Université de l’Alberta en 2006. Avant de se joindre à l’équipe de Burstall LLP en 2010, Adrian travaillait au sein d’une large firme de droit international à Calgary, axant sa pratique sur le droit des entreprises et sur les lois en valeurs mobilières.
Adrian est un membre du Barreau canadien ainsi que du Barreau de Calgary. De plus, il a agi comme secrétaire et directeur corporatif d’entreprises privées et celles cotées en bourses, et d’un parti politique de l’Alberta.
BA avec honneur en économie de l’Université de l’Alberta
BA en Droit (LL. B) avec honneurs de l’Université de l’Alberta
Anglais